J'ai  besoin d'aide

Vous êtes ici : Accueil

Une difficulté d'enfantement

Vous avez été déclarée stérile par les médecins, incapable d’enfanter, de concevoir naturellement, de porter ou d'accoucher un enfant sain ?

Sachez que ce verdict n’est pas le verdict de Dieu et qu’il n’a pas dit son dernier mot à votre sujet. Tant que Dieu n’a pas dit que c’est fini, alors ce n’est pas fini et il y a encore de l’espoir pour vous.

De nombreuses femmes qui avaient été déclarées stériles ont enfanté de manière miraculeuse grâce à une intervention divine.

A travers les enseignements sur la nouvelle création, la vie surnaturelle de Dieu, etc., vous comprendrez que la fécondité et la santé divine sont votre partage et votre héritage en Christ, car Dieu ne fait pas de favoritisme.

Des groupes de soutien intitulés « Déterminée comme Anne » ont été mis en place pour apporter un soutien spirituel et psychologique à toutes les femmes qui font face à de telles difficultés. Ces groupes sont constitués, entre autre, de femmes qui sont passées par des problèmes liés à l’enfantement et qui seront ravies de vous encourager en vous expliquant comment elles ont réussi à triompher de cette situation.

Préparez-vous à devenir cette femme d’impact qui remporte des victoires et qui récolte des témoignages de faveur divine !


Services offerts par ICC :

  • Groupe de soutien « Déterminée comme Anne »
  • Accompagnement personnalisé
  • V.I.P. : Veillée d’Intercession et de Puissance
  • Prière de libération

 Contactez-nous en cliquant ici